Avantages de l’osmoseur

avantages-osmoseur

L’eau osmosée apporte de nombreux avantages. En voici quelques uns :

Naturelle

Grâce à la pression, l’eau du robinet est poussée à travers la membrane munie de « pores » de l’ordre d’un dix millionième de millimètre ! L’eau étant la molécule la plus petite de la nature (avec les gazs), ces pores ne laissent passer que l’eau pure.

Eprouvée :

L’osmose est le seul procédé capable de rejeter à la fois :

  • Mauvais goûts et odeurs,
  • Nitrates, calcaire, plomb, pesticides chlorés, aluminium, résidus médicamenteux, sel d’adoucisseur, contaminants radioactifs (radium…), dioxine, amiante, mercure, atrazine, formaldéhyde, phosphates…
  • Virus, bactéries, parasites…

Eau cristalline :

Légère et rafraîchissante. Idéale pour glaçons transparents et sans mauvais goût ; pour libérer les arômes de vos thés, cafés, potages, sorbets, infusions et aliments, pour des bouilloires, cafetières et casseroles sans dépôts calcaires.

Vitalisante :

Sa très grande pureté la rend parfaite pour : favoriser l’élimination des déchets cellulaires, les biberons, une alimentation pauvre en sel, le rinçage des cheveux et visages sensibles au chlore ou au calcaire…

Pratique :

Vous emplissez votre carafe au fur et à mesure de vos besoins. Finies les pannes sèches, les corvées de bouteilles lourdes, les stockages encombrants et les poubelles pleines de bouteilles vides ;

Economique :

Elle vous fait gagner temps et argent, car le prix de revient du litre est dérisoire : environ 1,1 centime ce qui permet d’amortir rapidement votre Fontaine. Dès lors, il devient possible de l’utiliser largement pour cuisiner (potages, riz…), fers à repasser, aquariums…

 

En savoir plus :

 

Qu’est-ce-que c’est ?

L’osmoseur Ysio

Commander