Animaux et santé

L’eau osmosée, en plus d’être idéale pour notre santé, est aussi une eau parfaitement adaptée aux besoins de nos animaux.

  • Elle favorise le fonctionnement rénal et intestinal. Pour nombre de petits mammifères et d’oiseaux, souvent sujets à ce genre de troubles plus où moins sérieux, l’eau osmosée apportera une solution efficace et saine.
  • Débarrassée des différents polluants (tels que le chlore, les composés organochlorés, divers microorganismes, l’ammoniac, les nitrites, les nitrates…) elle permet d’abreuver les animaux avec une eau d’une grande pureté.
  • Largement rependue en aquariophilie, l’eau osmosée est idéale pour les poissons, surtout pour certaines espèces très sensibles aux nitrates, pesticides où métaux lourds. L’idéal est d’utiliser une eau 100% osmosée, et d’y ajouter des sels minéraux adaptés à vos poissons. N’hésitez pas à vous renseigner en animalerie.
  • En plus de remplir son rôle « d’élimination » des déchets de l’organisme, l’eau osmosée permet également aux animaux qui se baignent comme les oiseaux de profiter d’une eau douce (exempte de calcaires ou divers parasites) qui protège la vitalité de leur plumage, et donc leur santé.

Votre santé

Commander